Site Header Bar

Header Bar

Navigation du site

Boîtes anthracite

Chapelure

Content

Politique De Retour


Politique de retour de Noël


Faites vos achats de Noel en toute confiance! A partir du 2 Octobre, tous les articles commandés peuvent être retournés/remboursés jusqu'au 31 Janvier 2018.

Vous n'aimez pas votre article? Pas de problème, retournez-le nous avec le bon de retour et nous vous remboursons intégralement.

Presque tous nos remboursement se font le jour même du retour de l'article!



Cliquez ici

Les retours gratuits avec PayPal se terminent le 31 décembre 2017. Si vous choisissez de bénéficier de notre politique de retour de Noël, l'article ne pourra être retourné que jusqu'à cette date afin de disposer de ce service de retour gratuit.

Une fois que nous recevrons l'article, notre service des retours vérifiera que tout est présent et dans la condition d'origine pour confirmer l'éligibilité au remboursement. Nous effectuons les remboursements aussi rapidement que possible et vous recevrez un courrier électronique pour vous informer du statut. Nous traitons la plupart des remboursements le jour même où les articles sont reçus, mais nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à 14 jours avant que les fonds soient transférés sur votre compte. Il est rare qu'il faille autant de temps, mais cela peut arriver suite à des délais bancaires ou des erreurs.

Les boucles d'oreilles et les bijoux de piercing corporel ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils aient des défauts de fabrication.

Comment renvoyer un article ?


Vous devriez nous retourner les articles via DHL ou autre service similaire avec suivi. L'expédition sera alors assurée. Vous devriez également noter le numéro de suivi. Veuillez noter que le client est responsable pour les frais de port du retour.

Adresse pour les retours :
Unit 58
Suttons Business Park
Suttons Park Avenue
Reading
RG6 1AZ
United Kingdom
Nous vous rembourserons sur votre carte le prix total des produits retournés et nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement. Si vous avez choisi une option d'expédition supérieure, ce montant supplémentaire ne sera pas remboursé.

Votre commande devrait être accompagnée d'un formulaire de retour au bas de votre facture. Il vous suffit de renseigner le formulaire et de nous renvoyer l'article.

Si vous n'avez pas reçu ou avez égaré votre formulaire de retour, renvoyez l'article avec une note écrite comportant votre numéro de facture.

Échanges

Si vous désirez échanger un achat pour un autre article, veuillez retourner l'article que vous ne désirez pas afin d'obtenir un remboursement puis commandez un nouvel article.

Avant pied de page

Recevez nos newsletters et offres spéciales :