Site Header Bar

Header Bar

Navigation du site

Boîtes anthracite

+ achetez 2 articles ou plus & bénéficiez de 20% de réduction sur le moins cher !
+ achetez 2 articles ou plus & bénéficiez de 20% de réduction sur le moins cher !

Chapelure

Content

Politique De Livraison

R.-U. ET UE : LIVRAISON GRATUITE* SUR TOUTE COMMANDE !


La livraison standard est GRATUITE sur toutes les commandes. La livraison le lendemain est GRATUITE sur toutes les commandes supérieures à 80,00 €



1. Notifications de livraison

Vous recevrez un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée une fois votre commande expédiée, celle-ci comprendra le numéro de suivi (s'il y a lieu) pour que vous puissiez suivre votre commande en ligne jusqu'à ce qu'elle arrive à votre porte. Vous pouvez aussi choisir de recevoir une confirmation de livraison via SMS sur votre téléphone portable.

2. Délais de livraison


Les délais de livraison sont spécifiés sur la page de produit où la date de livraison de votre commande vous sera indiquée. Si vous passez votre commande avant

17:00 heures , après les vérifications nécessaires, votre commande sera expédiée le jour même et vous la recevrez le lendemain (sauf dimanche et jours fériés). Toutes les commandes supérieures à

80,00 € sont automatiquement livrées le lendemain gratuitement. Si la commande est inférieure à

80,00 € , il vous est possible de choisir l'option pour être livré le lendemain au moment du paiement. Les commandes passées juste après 4 pm sont habituellement traitées le même jour mais cela n'est pas garanti.

Les commandes supérieures à 80,00 € passées le vendredi avant 4 pm seront livrées le lendemain. L'option pour la livraison le lendemain peut être sélectionnée pour les commandes inférieures à 80,00 €, moyennant un supplément de 5,00 €.

Les commandes supérieures à 80,00 € passées après 4 pm le vendredi, mais avant 4 pm le lundi seront livrées le mardi. L'option de livraison pour le mardi peut être sélectionnée pour les commandes inférieures à 80,00 €, moyennant un supplément de 5,00 €.

Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd ne sont pas ouverts les jours fériés. Les commandes reçues ces jours-là seront traitées le jour ouvré suivant conformément aux délais de livraison indiqués ci-dessus.

Étant donnée la nature des montres et des bijoux vendus par Watch Shop Ltd et Watch Shop Logistics Ltd, ces dernières mettent en œuvre une procédure stricte de détection anti-fraude, et de ce fait Watch Shop Ltd et Watch Shop Logistics Ltd peuvent uniquement offrir une livraison le lendemain si la commande est facilement validée par notre réseau (par exemple si l'adresse de livraison est la même que l'adresse de facturation associée à la carte, ou si la commande est livrée à une entreprise connue, ou si vous avez utilisé la même carte précédemment et n'avez pas d'historique négatif).  Dans la quasi-totalité des cas, cette procédure est très simple et peut être effectuée immédiatement.

Dans le cas contraire (par exemple si vous indiquez une adresse de résidence dans un pays autre que celui de l'adresse de facturation), il peut y avoir un délai de quelques heures pour permettre à Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd d'effectuer les vérifications nécessaires.  Si Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd ne peuvent pas valider votre commande, vous recevrez un courrier électronique pour vous informer de la situation et vous indiquer les étapes à suivre.

En cas de délai, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd vous contacteront par courrier électronique ou par téléphone pour vous en informer.

2.1 Livraisons internationales

Les estimations de livraison indiquées sur la page de produit ne s'appliquent pas forcément aux livraisons internationales.  La livraison internationale est calculée au moment du paiement et est gratuite vers la plupart des pays. Les délais de livraison sont indiqués sur la page finale de paiement. Ce délai est habituellement de 2 à 10 jours ouvrés. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer à certaines commandes en dehors de l'UE et sont calculés lors du paiement, une fois que vous avez sélectionné votre pays.

Les commandes supérieures à

80,00 € seront expédiées par DHL Express, un service assurant la livraison le lendemain vers la plupart des pays. Les commandes inférieures à

80,00 € peuvent être envoyées en Express moyennant

5,00 € , sinon elles seront expédiées par DHL Global Mail. Les livraisons Global Mail prennent 3 à 5 jours ouvrés en Europe, et 2 à 10 jours ouvrés vers le reste du monde.

Veuillez noter que des restrictions d'expédition s'appliquent à certaines marques, ce qui est indiqué sur la page produit. Vous pouvez également consulter ici la liste complète des restrictions par marque : livraisons internationales par marque.. Veuillez vous référer à la clause 6,1 des conditions d'utilisation en ce qui concerne les livraisons dans les états membres de l'UE autres que le R.-U.

3. Méthode d'affranchissement

Toutes les commandes supérieures ou égales à 80,00 € peuvent bénéficier de la livraison express, habituellement via DHL Express. Cela signifie que votre article sera livré le lendemain de l'expédition. »

Pour les commandes inférieures à 80,00 €, nous vous offrons la livraison DHL standard gratuite, ce qui signifie que la livraison est habituellement effectuée le lendemain de l'expédition. Cependant, la livraison peut, dans de rares cas, prendre plusieurs jours. Vous pouvez également sélectionner l'option pour bénéficier de la livraison express au moment du paiement, moyennant 5,00 € supplémentaires.
Pour les livraisons dans des États membres de l'UE autres que le Royaume-Uni (pour lesquels la livraison est prise en charge par Watch Shop Logistics Ltd), Watch Shop Logistics Ltd vous facturera pour les services de livraison. Ce paiement sera collecté par Watch Shop et versé à Watch Shop Logistics Ltd en votre nom. Étant donné que Watch Shop Logistics Ltd vous facturera séparément pour les frais d'expédition, Watch Shop réduira le prix de vente d'un montant égal aux frais d'expédition facturés par Watch Shop Logistics Ltd pour

l'option de livraison gratuite.

4. Livraisons manquées

Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, la société de livraison laissera une carte vous notifiant que vous avez manqué la livraison.  Vous pourrez alors soit téléphoner pour organiser une autre livraison à une heure qui vous convient, soit récupérer votre article au centre de tri.  Pour des raisons de sécurité, tous les articles envoyés via notre méthode de livraison express nécessitent une signature.

Si l'article nous est retourné pour quelque raison que ce soit (comme une adresse incorrecte, un article incorrect), alors Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd vous informeront immédiatement par courrier électronique dès que l'article sera reçu.  Vous pourrez alors nous demander de renvoyer l'article ou annuler la commande.  Veuillez noter que si les articles ne sont pas livrés suite à une erreur du consommateur et qu'un remboursement est demandé, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd se réservent le droit de déduire les frais d'expédition du remboursement.

5. Livraisons ou traitements en retard

Bien que Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd peuvent assurer la livraison de la grande majorité des commandes dans les délais indiqués, dans des cas très rares, nos capacités d'expédition peuvent être dépassées et entraîner un délai d'un jour supplémentaire.  Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd regrettent que cette situation puisse se produire occasionnellement. Il s'agit là d'une situation malencontreuse naturellement associée au commerce en ligne, mais ceci se produit très rarement, et le cas échéant votre commande est alors traitée en livraison urgente le lendemain.

Des problèmes avec le service de livraison peuvent aussi entraîner des délais.  Une fois de plus, cette situation est très rare et malheureusement hors de notre contrôle.  Dans une telle situation, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd feront tout ce qui est en leur pouvoir pour en assumer la responsabilité et s'assureront que votre commande soit livrée aussi vite que possible.

5.1 Pertes indirectes suite à une livraison en retard

Si une livraison est en retard (par exemple si les services postaux n'effectuent pas la livraison dans les délais garantis), Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd vous rembourseront les frais d'expédition qui vous auront été facturés.  Si la livraison était gratuite, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd ne vous offriront aucune compensation financière pour toute perte indirecte (par exemple si vous avez pris un congé afin de recevoir votre livraison ou si l'article était destiné à être offert et que vous avez dû acheter le même article à un prix plus élevé auprès d'un autre détaillant). 

6. Livraison à une adresse commerciale

Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd permettent d'effectuer les livraisons à des adresses alternatives, y compris à des adresses commerciales et des lieux de travail. Si vous indiquez une adresse commerciale pour la livraison, veuillez vous assurer que quelqu'un sera disponible durant les heures de bureau (comme par exemple une réceptionniste) pour signer en votre nom car les services de Royal Mail livrent à une adresse et non pas nécessairement à la personne dont le nom figure sur le colis.

* Veuillez consulter notre politique de livraison

Avant pied de page

Recevez nos newsletters et offres spéciales :