Site Header Bar

Header Bar

Navigation du site

Boîtes anthracite

Chapelure

Content

FAQs

Veuillez parcourir les questions fréquemment posées ci-dessous et les réponses correspondantes. Veuillez noter que nous offrons également une section d'aide complète avec une équipe ayant une base de connaissances techniques, disponible ici : Aide Watch Shop

Ma commande n'est pas encore arrivée ?

Si la grande majorité des articles arrivent à temps, il peut y avoir parfois des retards de la poste, surtout à cette époque de l'année. Invariablement, les commandes livrées au Royaume-Uni arriveront en quelques jours, mais si après 10 jours ouvrés votre article n'est pas arrivé, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse : helpdesk@watchshop.com. Nous ferons une réclamation auprès de la poste et nous vous enverrons immédiatement un autre article ou vous rembourserons.

Que faire si ma montre s'arrête de fonctionner?

Si vous pensez que votre article est défectueux veuillez nous le retourner dans le meilleurs délais. Notre adresse pour les retours est la suivante :
SDK Returns
PO BOX 8174
Reading
Berkshire
RG6 9PE

Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison spéciale pour que votre article soit assuré et puisse être suivi. Conservez votre reçu d'affranchissement, nous vous rembourserons les frais si un défaut de fabrication est confirmé. Vous pouvez également renvoyer votre montre gratuitement dans le magasin Goldsmiths proche de chez vous.

Notre service des retours est incroyablement efficace et se consacre à la résolution de tous les problèmes le plus rapidement possible.

Qu'est-ce que la validation de sécurité ?

Malheureusement, notre secteur connaît un certain nombre d'incidents frauduleux. Pour cette raison, nos niveaux de sécurité dépassent de loin ceux des autres entreprises en ligne afin de protéger à la fois nos clients et nos magasins de montres.

Notre équipe de sécurité a besoin de plus amples informations de votre part avant de pouvoir traiter votre commande. Vous avez dû recevoir un e-mail de notre équipe, si ce n'est pas le cas, contactez-la directement à security@watchshop.com. Veuillez noter que le processus de sécurité ne peut pas être résolu par téléphone.

Quand vais-je être remboursé ?

99 % des remboursements sont traités le jour où l'article nous est retourné, mais en raison de la saison des fêtes, certains remboursements peuvent nécessiter un temps de traitement légèrement supérieur. Le service des retours traitera tous les remboursements le plus rapidement possible. Veuillez compter jusqu'à 7 jours ouvrés pour le traitement de votre remboursement. Le service de retour n'est pas joignable par téléphone, toutefois si après 7 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse : helpdesk@watchshop.com.

À propos de Watch Shop

Watch Shop est le leader de la distribution sur Internet de montres de marque au Royaume-Uni et le revendeur officiel de nombreuses marques de montres de créateur. WatchShop.com est le site web de montres le plus visité au Royaume-Uni, mais aussi l'un des sites web de montres les plus visités au monde*. WatchShop.com vous propose plus de 150 marques de montres de créateur les plus connus au monde et a le plaisir de vous offrir la collection de montres la plus grande et la plus variée au monde. Watch Shop est un revendeur en ligne certifié de toutes les marques figurant sur ce site. Vous pouvez être sûr que vous recevrez un produit véritable et authentique, livré dans la boîte officielle de la marque avec des instructions et une garantie complètes. WatchShop.com est le nom commercial en ligne de Watch Shop, division commerciale de Aurum Group Ltd et revendeur officiel de montres avec succès depuis 1991.
* selon le classement Alexa et Hitwise relatif au trafic, statistiques de septembre 2014


"Service excellent et rapide. On m'a tenu informé tout au long de la commande, merci »

"la meilleure transaction de ma vie !!! Je le recommande à tout le monde »

Pourquoi vos prix sont si bas ?

Watch Shop vous propose des milliers de montres tous les jours de manière très efficace, nous permettant ainsi, dans certains cas, de proposer des offres spéciales et des exclusivités.

Cependant, ce n'est pas parce que nous vendons des montres en grandes quantités, que vous ne recevrez pas le même service après-vente que celui offert dans un grand magasin. Nos lignes de vente sont ouvertes 7 jours sur 7 et en cas de problème nos lignes d'assistance à la clientèle sont ouvertes du lundi au samedi. Vous recevez également un support technique complet du fabricant, ainsi que leur garantie complète.

Que faire si je commande une montre et que je ne l'aime pas ?

Nous offrons une politique de remboursement dans les 30 jours, ainsi si vous changez d'avis sur un achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours pour un remboursement complet. Tout ce que nous demandons, c'est que la montre doit être retournée sans avoir été portée.

Les montres sont-elles livrées avec des piles ?

Toutes les montres sont livrées avec des piles neuves. Elles sont installées à l'usine par le fabricant, vous pourrez porter votre montre dès que vous la recevrez.

Vendez-vous des montres d'occasion ?

Non. Nous ne vendons que des montres 100 % neuves.

Vendez-vous des répliques de montres ou des montres de contrefaçon ?

Non. Toutes nos montres sont des produits 100 % authentiques, qui nous sont fournies directement par le fabricant.

Vos montres sont-elles livrées dans des boîtes ?

Oui, toutes nos montres sont livrées dans la boîte officielle du fabricant, exactement comme si vous les achetiez en magasin. Une photo de l'emballage du produit est disponible sur la page de description du produit.

Nous ne vendons pas de montres sans leur emballage d'origine.

Vos montres sont-elles livrées avec une garantie ?

Oui, toutes nos montres sont livrées avec la garantie du fabricant international complète et avec notre cachet de distributeur officiel. Vous pouvez acheter chez nous en toute sécurité, sachant que votre montre est entièrement garantie pour la période complète contre les défauts de fabrication.

Êtes-vous fournisseur officiel de ces montres ?

Oui. Nous sommes fournisseur officiel pour l'ensemble des marques de montres que nous vendons. Nous ne nous approvisionnons pas sur le « marché gris » comme certains autres sites internet. Gardez-vous bien d'acheter chez des fournisseurs qui ne sont pas officiels car ils ne sont pas en mesure de traiter avec le fabricant directement et de vous offrir l'assistance dont vous pourriez avoir besoin en cas de problème, ou d'obtenir des pièces de rechange.  Au cours de ces dernières années, on a assisté à une explosion de sites de montres sur Internet et il peut être difficile de déterminer quels sont les sites officiels et ceux qui ne le sont pas.  Avec Watch Shop, vous avez l'assurance que nous sommes revendeur agréé pour toutes les marques figurant sur notre site web.

Est-ce que ces montres sont en stock ?

Chez Watch Shop, nous avons en stock toutes les montres figurant sur notre site web et actuellement, nous disposons de plus de 100 000 montres en stock. Ainsi, contrairement à certains de nos concurrents, nous expédions nos montres directement de notre stock et nous pouvons donc vous garantir une livraison rapide. Nous gardons notre stock dans un entrepôt de haute sécurité et nous renouvelons notre stock rapidement, de sorte que vous ne recevrez pas une vieille montre avec une pile à moitié déchargée, ou une montre qui est restée en exposition chez un bijoutier pendant des années. Watch Shop expédie pratiquement 100 % de ses commandes à temps.

Quelles mesures de sécurité prenez-vous pour assurer que les informations relatives à ma carte bancaire soient transmises de manière sécurisée ?

Toutes nos transactions par carte bancaire sont traitées via une connexion SSL 128-bit (fournie par Godaddy, leader mondial de la sécurité). Elles sont ensuite traitées par Sagepay, l'un des principaux organismes chargés du traitement des cartes bancaire au Royaume-Uni. Cela signifie que les informations relatives à votre carte bancaire ne peuvent pas être interceptées ou piratées. Les informations de votre carte bancaire ne sont pas stockées sur notre serveur. Votre paiement est traité en toute sécurité sur notre système de paiement et personne n'est en mesure de visualiser vos informations confidentielles. La protection contre le piratage et la conformité aux normes de l'industrie des cartes de paiement (PCI) de notre site sont régulièrement testées.

Quelle sont les modes de livraison que vous proposez ?

Les articles sont expédiés par Royal Mail. Vous avez également la possibilité de choisir au moment du paiement un service de coursier si vous le préférez. La livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes. Ce mode de livraison comprend une assurance complète. Certains articles dont le prix est inferieur à 100,00 € sont envoyés par Royal Mail First Class par défaut, mais vous pouvez toujours choisir une livraison Special Delivery au moment du paiement.

Livrez-vous à des adresses BFPO ?

Oui, absolument et les frais de livraison sont calculés au moment du paiement (livraison gratuite généralement).

Livrez-vous à des adresses à l'étranger ?

Oui. Procédez au paiement normalement, puis sélectionnez votre pays. Les frais de livraison pour les pays de l'UE sont indiqués sur la page du paiement. Les frais de livraison vers les pays en dehors de l'UE sont en général majorés de 5,00 € en fonction du pays. Tous les modes de livraison sont indiqués au moment du paiement.

Puis-je commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez commander par téléphone en appelant le 0800 024 8794 (R.-U.), le 0800 945 813 (France) ou le 0800 723 8898 (Allemagne). Vous pouvez nous contacter jours par semaine.

Puis-je payer par chèque ?

Nous n'acceptons plus les chèques comme moyen de paiement, veuillez consulter la rubrique : Comment acheter une montre..

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni. Les frais de livraison à une adresse à l'étranger sont calculés au moment du paiement.

Quel type d'emballage utilisez-vous pour protéger ma montre pendant le transport ?

Pour une protection maximale, nous utilisons des boîtes en carton coupées sur mesure qui s'adaptent parfaitement aux boîtes de toutes les marques de marques que nous vendons, remplies de sacs d'air ou de polystyrène. Nous sommes conscients également que souvent la montre achetée est destinée à être offerte, par conséquent tous nos emballages sont sans marque et ne portent pas la mention Watch Shop.


"Emballage et description parfaits. Livraison très rapide. Un vrai plaisir, merci »

"Livraison incroyablement rapide et en parfait état, 20 sur 20 !"

"Excellent service, livraison le lendemain, superbe emballage. Article reçu en parfait état. Merci"

Pouvez-vous livrer sur le lieu de travail ?

Oui. Vous pouvez choisir une livraison sur votre lieu de travail ou à une autre adresse de votre choix. Il suffit d'indiquer votre adresse de livraison au moment du paiement.

Puis-je vous écrire ?

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
Watch Shop
27-29 Cross Street
Reading
RG1 1ST

Avez-vous une adresse e-mail ?

En raison du volume important d'e-mails que nous recevons, nous n'utilisons pas une adresse e-mail directe. Nous utilisons à la place un système d'assistance fonctionnant à partir d'une base de données auquel vous pouvez accéder sur contact us

Pouvez-vous livrer le dimanche ?

Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de livrer le dimanche à l'heure actuelle.

Que faire si ma montre s'arrête de fonctionner?

Si votre montre a un problème, en tant que distributeur officiel, nous sommes en mesure de vous fournir l'assistance nécessaire dont vous avez besoin. En plus de cela, vous recevez également une assistance directe du fabricant de la montre, qui offre généralement un service d'assistance téléphonique et un centre de garantie technique.

Nous vous fournissons un service après-vente complet.


"Super vendeur ! 10 sur 10 ! Malheureusement, j'ai dû renvoyer la montre car elle était trop grande pour moi. Le service après-vente était parfait et j'ai reçu mon remboursement rapidement. J'achèterai certainement de nouveau chez ce vendeur ! »

"Un service de première qualité, même après avoir commandé la mauvaise montre. Un rapide coup de téléphone et tout était réglé. La montre que j'ai commandée le mercredi est arrivée le jeudi à la première heure en excellente condition. »

Avant pied de page

Recevez nos newsletters et offres spéciales :