Site Header Bar

Header Bar

Navigation du site

Boîtes anthracite

Chapelure

Content

Watch has stopped working

Malheureusement, même les montres d'excellente qualité ne sont pas à l'abri d'un défaut. Pour cette raison, nous vous proposons la garantie complète du fabricant sur toutes les montres, ce qui couvre les défauts de fabrication de votre montre tels qu'un problème d'aiguille ou si la montre cesse de fonctionner. Nous recommandons que de tels remplacements/réparations de montre soient uniquement effectués par le fabricant concerné et pour cette raison, la méthode la plus rapide pour résoudre ces problèmes est que vous retourniez directement vous-même la montre au fabricant. L'adresse de retour figure dans le livret de garantie, et vous devriez également envoyer la garantie avec la montre. Le délai de traitement de toutes les entreprises avec lesquelles nous travaillons est généralement très rapide, et vous pouvez généralement prévoir 1 à 2 semaines pour que votre montre soit réparée/remplacée. Si la montre est sous garantie, le service sera gratuit si le défaut est dû à une erreur du fabricant.

Sinon, si vous préférez, nous pouvons retourner la montre au fabricant de votre part, toutefois cela peut ralentir le processus.

Balises : défectueux, arrêté, défaillant, panne, cassé, bloqué, endommagé

Avant pied de page

Recevez nos newsletters et offres spéciales :