Politique de livraison




1. Notifications de livraison

Vous recevrez un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée une fois votre commande expédiée, celle-ci comprendra le numéro de suivi (s'il y a lieu) pour que vous puissiez suivre votre commande en ligne jusqu'à ce qu'elle arrive à votre porte. Vous pouvez aussi choisir de recevoir une confirmation de livraison via SMS sur votre téléphone portable.

2 Livraisons internationales

REMARQUE: Tous les droits de douane, la TVA et tous les frais supplémentaires sont calculés au panier et il n'y aura pas de frais pour le client à la réception des marchandises.

Région Devise Valeur minimum Valeur maxime Coût
EU (including Amazon) EUR 0.00 74.99 39.30
75.00 209.99 35.60
210.00 any 0.00

3. Livraisons manquées

Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, la société de livraison laissera une carte vous notifiant que vous avez manqué la livraison.  Vous pourrez alors soit téléphoner pour organiser une autre livraison à une heure qui vous convient, soit récupérer votre article au centre de tri.  Pour des raisons de sécurité, tous les articles envoyés via notre méthode de livraison express nécessitent une signature.

Si l'article nous est retourné pour quelque raison que ce soit (comme une adresse incorrecte, un article incorrect), alors Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd vous informeront immédiatement par courrier électronique dès que l'article sera reçu.  Vous pourrez alors nous demander de renvoyer l'article ou annuler la commande.  Veuillez noter que si les articles ne sont pas livrés suite à une erreur du consommateur et qu'un remboursement est demandé, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd se réservent le droit de déduire les frais d'expédition du remboursement.

4. Livraisons ou traitements en retard

Bien que Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd peuvent assurer la livraison de la grande majorité des commandes dans les délais indiqués, dans des cas très rares, nos capacités d'expédition peuvent être dépassées et entraîner un délai d'un jour supplémentaire.  Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd regrettent que cette situation puisse se produire occasionnellement. Il s'agit là d'une situation malencontreuse naturellement associée au commerce en ligne, mais ceci se produit très rarement, et le cas échéant votre commande est alors traitée en livraison urgente le lendemain.

Des problèmes avec le service de livraison peuvent aussi entraîner des délais.  Une fois de plus, cette situation est très rare et malheureusement hors de notre contrôle.  Dans une telle situation, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd feront tout ce qui est en leur pouvoir pour en assumer la responsabilité et s'assureront que votre commande soit livrée aussi vite que possible.

5. Pertes indirectes suite à une livraison en retard

Si une livraison est en retard (par exemple si les services postaux n'effectuent pas la livraison dans les délais garantis), Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd vous rembourseront les frais d'expédition qui vous auront été facturés.  Si la livraison était gratuite, Watch Shop et Watch Shop Logistics Ltd ne vous offriront aucune compensation financière pour toute perte indirecte (par exemple si vous avez pris un congé afin de recevoir votre livraison ou si l'article était destiné à être offert et que vous avez dû acheter le même article à un prix plus élevé auprès d'un autre détaillant). 

* Veuillez consulter notre politique de livraison