Politique de retour de Noël étendue gratuite!


Achetez en toute confiance ce Noël! Tous les articles non désirés commandés à partir du 1er octobre 2020 sont valables pour un retour / remboursement jusqu'au 31 janvier 2021.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pas de problème. Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos articles et de recevoir un remboursement complet *. Presque tous les remboursements sont traités le jour de leur réception.

Chez Watch Shop, nous nous efforçons de décrire et d'afficher nos produits de la manière la plus réaliste possible. Nous comprenons également que, parfois, les articles que vous recevez ne correspondent pas exactement à vos attentes.

Pour plus de détails concernant votre droit de retourner des articles, veuillez vous référer à notre Conditions d'utilisation.

Retourner les articles indésirables

Une fois votre retour traité, vous serez remboursé avec le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé pour passer votre commande.

Afin de retourner un ou plusieurs articles comme indésirables et de recevoir un remboursement complet *, les conditions suivantes s'appliquent:

  • Les articles doivent être non portés et dans le même état dans lequel ils ont été reçus
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec toutes les instructions, la garantie et les extras qui y étaient inclus
  • Les boucles d'oreilles, les nombrils et autres articles de bijoux percés ne peuvent être retournés à moins que le sceau inviolable ou le sac scellé ne soit encore intact.
  • Si un défaut visuel est détecté avec les articles à l'arrivée, vous devez nous en informer dans les 48 heures

Certaines montres nécessitent un réglage pour assurer un bon ajustement. Veuillez vous référer à notre politique d'ajustement du bracelet pour vous assurer de conserver votre admissibilité au remboursement.

Comment retourner des articles

Pour nous assurer que nous pouvons traiter votre retour rapidement et efficacement, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  1. Avec la note d'expédition d'origine, incluez une note de couverture à l'intérieur du colis détaillant la raison du retour. Si vous avez égaré votre note d'expédition, veuillez ajouter votre numéro de commande à la note de couverture
  2. Téléchargez gratuitement un DHL autocollant de retour et collez-le sur le colis.
  3. Prenez votre colis pour envoi postal (nous vous suggérons également de demander une preuve d'affranchissement)

Si vous avez d'autres questions sur la façon de retourner vos articles, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service aux clients.

Remboursements

Lorsque nous recevrons l'article, notre service des retours confirmera que tout est présent et dans son état d'origine pour garantir son éligibilité au remboursement.

Notre équipe s'efforce de traiter les remboursements le plus rapidement possible et la plupart des remboursements sont traités le jour même de leur réception. Une fois traité, votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Nous vous informerons par e-mail de l'émission de votre remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour que l'argent atteigne votre compte.

Articles défectueux

Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec votre (vos) article (s) dans les 30 premiers jours suivant la propriété, vous aurez droit à un remplacement à condition que vous nous en informiez dans un délai de 30 jours.

Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec vos articles et que vous les renvoyez en dehors de 30 jours de possession, nous exigerons que votre article soit envoyé pour une réparation.

Les articles défectueux doivent être retournés en utilisant le même processus décrit ci-dessus. En cas de retour par affranchissement standard, nous offrons un remboursement jusqu'à 20 £. Pour plus de détails concernant vos droits concernant les produits défectueux, veuillez consulter notre termes et conditions.

Veuillez noter que vos articles peuvent bénéficier d'une garantie limitée auprès du fabricant et, en conséquence, certains défauts ne sont pas couverts par la garantie et seront facturés.

Pour un devis estimatif sur le montant que vous devez vous attendre à payer pour votre réparation, ou si vous voulez savoir si votre défaut est couvert par la garantie, notre équipe du équipe de service aux clients est heureuse de vous aider. Veuillez nous appeler au 0800 024 874 ou nous envoyer un courriel à helpdesk@watchshop.com.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un achat contre un autre article, veuillez retourner vos articles indésirables en utilisant le même processus de retour que celui décrit ci-dessus. Une fois que vous avez été remboursé, vous pouvez alors commander un ou plusieurs nouveaux articles pour remplacer ceux qui ne sont pas désirés.

Adresse de retour

SDK Returns
PO BOX 8174
Reading
Berkshire
RG6 9PE
United Kingdom

*dans les conditions définies dans notre politique de retour. Veuillez consulter les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.