POLITIQUE DE RETOUR ETENDUE POUR NOEL!


Faites vos achats de Noël en toute confiance! Tous les articles commandés à partir du 1er octobre 2019 sont valables pour un retour / remboursement jusqu'au 31 janvier 2020 si l'article est indésirable.

Vous n'aimez pas l'article? Aucun problème, envoyez simplement votre cadeau non désiré avec le formulaire de retour ci-joint et recevez un remboursement complet, à condition que l'article soit dans le même état que vous l'avez reçu. Si les articles sont défectueux, veuillez consulter notre section sur les produits défectueux.

Presque tous les remboursements sont traités le jour de leur réception! "Merci!



Chez Watch Shop, nous faisons de notre mieux pour décrire et présenter chaque produit d'une manière aussi réaliste que possible. Nous comprenons cependant qu'il peut arriver qu'un article que vous recevez ne soit pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, c'est pour cela que nous sommes fiers de pouvoir vous donner jusqu'à 30 jours pour changer d'avis sur n'importe quel achat effectué sur ce site web.

Une fois que nous recevrons l'article, notre service des retours vérifiera que tout est présent et dans la condition d'origine pour confirmer l'éligibilité au remboursement. Nous effectuons les remboursements aussi rapidement que possible et vous recevrez un courrier électronique pour vous informer du statut. Nous traitons la plupart des remboursements le jour même où les articles sont reçus, mais nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à 14 jours avant que les fonds soient transférés sur votre compte. Il est rare qu'il faille autant de temps, mais cela peut arriver suite à des délais bancaires ou des erreurs.

Les boucles d'oreilles et les bijoux de piercing corporel ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils aient des défauts de fabrication.

Comment renvoyer un article ?


Vous devriez nous retourner les articles via DHL ou autre service similaire avec suivi. L'expédition sera alors assurée. Vous devriez également noter le numéro de suivi. Veuillez noter que le client est responsable pour les frais de port du retour.

Adresse pour les retours :
Unit 58
Suttons Business Park
Suttons Park Avenue
Reading
RG6 1AZ
United Kingdom
Nous vous rembourserons sur votre carte le prix total des produits retournés et nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement. Si vous avez choisi une option d'expédition supérieure, ce montant supplémentaire ne sera pas remboursé.

Votre commande devrait être accompagnée d'un formulaire de retour au bas de votre facture. Il vous suffit de renseigner le formulaire et de nous renvoyer l'article.

Si vous n'avez pas reçu ou avez égaré votre formulaire de retour, renvoyez l'article avec une note écrite comportant votre numéro de facture.

Échanges

Si vous désirez échanger un achat pour un autre article, veuillez retourner l'article que vous ne désirez pas afin d'obtenir un remboursement puis commandez un nouvel article.