WatchShop propose des retours prolongés gratuits afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance en cette période festive. Tous les articles commandés à partir du 1er octobre 2022 sont valables pour un retour jusqu'au 31 janvier 2023.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pas de problème. Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos articles et de recevoir un remboursement complet *. Presque tous les remboursements sont traités le jour de leur réception.
Chez Watch Shop, nous nous efforçons de décrire et d'afficher nos produits de la manière la plus réaliste possible. Nous comprenons également que, parfois, les articles que vous recevez ne correspondent pas exactement à vos attentes.
Pour plus de détails concernant votre droit de retourner des articles, veuillez vous référer à notre Conditions d'utilisation.
Une fois votre retour traité, vous serez remboursé avec le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé pour passer votre commande.
Afin de retourner un ou plusieurs articles comme indésirables et de recevoir un remboursement complet *, les conditions suivantes s'appliquent:
Certaines montres nécessitent un réglage pour assurer un bon ajustement. Veuillez vous référer à notre politique d'ajustement du bracelet pour vous assurer de conserver votre admissibilité au remboursement.
Pour nous assurer que nous pouvons traiter votre retour rapidement et efficacement, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
Si vous avez d'autres questions sur la façon de retourner vos articles, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service aux clients.
Lorsque nous recevrons l'article, notre service des retours confirmera que tout est présent et dans son état d'origine pour garantir son éligibilité au remboursement.
Notre équipe s'efforce de traiter les remboursements le plus rapidement possible et la plupart des remboursements sont traités le jour même de leur réception. Une fois traité, votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Nous vous informerons par e-mail de l'émission de votre remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour que l'argent atteigne votre compte.
Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec votre (vos) article (s) dans les 30 premiers jours suivant la propriété, vous aurez droit à un remplacement à condition que vous nous en informiez dans un délai de 30 jours.
Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec vos articles et que vous les renvoyez en dehors de 30 jours de possession, nous exigerons que votre article soit envoyé pour une réparation.
Les articles défectueux doivent être retournés en utilisant le même processus décrit ci-dessus. En cas de retour par affranchissement standard, nous offrons un remboursement jusqu'à 20 £. Pour plus de détails concernant vos droits concernant les produits défectueux, veuillez consulter notre termes et conditions.
Veuillez noter que vos articles peuvent bénéficier d'une garantie limitée auprès du fabricant et, en conséquence, certains défauts ne sont pas couverts par la garantie et seront facturés.
Pour un devis estimatif sur le montant que vous devez vous attendre à payer pour votre réparation, ou si vous voulez savoir si votre défaut est couvert par la garantie, notre équipe du équipe de service aux clients est heureuse de vous aider. Veuillez nous appeler au 0800 024 874 ou nous envoyer un courriel à helpdesk@watchshop.com.
Si vous souhaitez échanger un achat contre un autre article, veuillez retourner vos articles indésirables en utilisant le même processus de retour que celui décrit ci-dessus. Une fois que vous avez été remboursé, vous pouvez alors commander un ou plusieurs nouveaux articles pour remplacer ceux qui ne sont pas désirés.
SDK Returns
PO BOX 8174
Reading
Berkshire
RG6 9PE
United Kingdom
*dans les conditions définies dans notre politique de retour. Veuillez consulter les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.