Politique de Retour


Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, ce n'est pas un problème. Notre politique de retour vous permet de retourner vos articles et de recevoir un remboursement*. Presque tous les remboursements sont traités le jour où ils sont reçus.

Chez Watch Shop, nous nous efforçons de décrire et d'afficher nos produits de manière aussi réaliste que possible. Nous comprenons également que parfois, les articles que vous recevez ne sont pas exactement ce que vous attendiez.

Pour plus de détails concernant votre droit de retourner des articles, veuillez vous référer à nos Conditions d'utilisation.

Retourner des articles non désirés.

Une fois que votre retour aura été traité, vous serez remboursé sur le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé pour passer votre commande.

Afin de retourner un ou plusieurs articles comme non désirés et de recevoir un remboursement*, les conditions suivantes s'appliquent:

  • Les articles doivent être non portés et dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec toutes les instructions, garanties et extras qui étaient inclus.
  • Les boucles d'oreilles, les bijoux de nombril et autres articles de bijouterie percés ne peuvent pas être retournés sauf si le sceau inviolable ou le sachet scellé est toujours intact.
  • Si un défaut visuel est constaté sur les articles à leur arrivée, vous devez nous en informer dans les 48 heures.

Certaines montres nécessitent un ajustement pour assurer un ajustement correct. Veuillez vous référer à notre politique d'ajustement du bracelet pour vous assurer de maintenir votre éligibilité au remboursement.

Comment retourner des articles


Pour initier un retour, vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception de l'article, puis renvoyer l'article dans les 14 jours suivant cette communication. Pour nous contacter et entamer le processus de retour, vous pouvez nous envoyer un email à helpdesk@watchshop.com.

Politique De RetourPour que nous puissions traiter votre retour rapidement et efficacement, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  • En plus de la note d'expédition d'origine, incluez une note de couverture à l'intérieur du colis détaillant la raison du retour. Si vous avez égaré votre note d'expédition, veuillez ajouter votre numéro de commande à la note de couverture.
  • Les retours gratuits ne sont pas disponibles pour les livraisons en dehors du Royaume-Uni. Vous devrez emballer vos articles de manière sécurisée et les envoyer à l'adresse ci-dessous (nous vous conseillons de nous les retourner en utilisant un service de suivi):

SDK Returns
PO BOX 8174
Reading
Berkshire
RG6 9PE
United Kingdom

Si vous avez d'autres questions sur la façon de retourner vos articles, n'hésitez pas à contacter notre équipe du équipe du service client.

Remboursements

Lorsque nous recevons l'article, notre service des retours confirmera que tout est présent et dans son état d'origine pour s'assurer qu'il est éligible à un remboursement.

Notre équipe s'efforce de traiter les remboursements le plus rapidement possible et la plupart des remboursements sont traités le jour même de leur réception. Une fois traité, votre remboursement sera émis sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement aura été émis. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour que l'argent soit crédité sur votre compte.

Articles défectueux

Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec votre article(s) dans les 30 premiers jours de possession, vous aurez droit à un remplacement à condition que vous nous en informiez dans les 30 jours.

Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec vos articles et que vous les retournez au-delà de 30 jours de possession, nous vous demanderons d'envoyer votre article pour réparation.

Les articles défectueux doivent être retournés en utilisant le même processus décrit ci-dessus. Si vous les retournez par courrier postal standard, nous offrons un remboursement jusqu'à 20 £. Pour plus de détails sur vos droits en cas de produits défectueux, veuillez consulter nos termes et conditions.

Veuillez noter que vos articles peuvent être couverts par une garantie limitée du fabricant et donc certains défauts ne sont pas couverts par la garantie et seront facturés.

Pour une estimation du coût de votre réparation, ou si vous souhaitez savoir si votre défaut est couvert par la garantie, notre équipe sympathique du service clientèle est heureuse de vous aider. Veuillez nous envoyer un e-mail à helpdesk@watchshop.com.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un achat contre un autre article, veuillez retourner les articles non désirés en utilisant le même processus de retour tel qu'indiqué ci-dessus. Une fois que vous avez été remboursé, vous pouvez ensuite commander un ou plusieurs nouveaux articles pour remplacer ceux que vous ne voulez plus.

*dans les conditions définies dans notre politique de retour. Veuillez consulter les Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

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